Google Bard APK Télécharger v1.2.4 Pour Android

Google Bard APK est un chatbot d’IA génératif conversationnel qui vous aidera à obtenir des réponses à toutes vos questions, à programmer du code, à rédiger des textes marketing ou à obtenir instantanément des conseils d’emploi, des devoirs, etc. Il vous traitera un peu comme votre ami assistant.

NomGoogle Bard
Version Actuelle1.2.4
Taille Du Fichier57.18 MB
DéveloppeuseGoogle
Mis À Jour2 Apr 2024

🛡️ Utilisation 100% sûre et légale.

google bard app

Il est bon de dire que la dernière application Google Bard a d’abord été basée sur LaMDA, puis mise à niveau vers PaLM. Actuellement, il est alimenté par le Large Language Model (LLM), qui est Gemini Pro, qui est le modèle d’IA le plus grand et le plus performant de Google au monde.

Il est actuellement disponible dans 238 pays en 46 langues.

Plus de 150 millions de personnes dans le monde utilisent ce chatbot à intelligence artificielle pour effectuer leur travail quotidien. Donc, si vous voulez des réponses ou des solutions instantanées pour quoi que ce soit dans le monde, vous devez télécharger l’application Google Bard ci-dessus et l’utiliser maintenant.

Fonctionnalités de Google Bard

Semblable aux outils Andonix, ChatGPT, YouChat, GitHub Copilot, ChatSonic, Microsoft Bing AI, OpenAI Playground, Microsoft Copilot, etc., la dernière version de Google Bard possède également de nombreuses fonctionnalités étonnantes. L’une des fonctionnalités les plus puissantes est l’information en temps réel.

Cependant, lisons toutes les fonctionnalités avant de l’utiliser.

  • Entrez des invites pour toute question ou suggestion et obtenez des réponses
  • Obtenez des informations en temps réel sur Internet à la vitesse la plus rapide
  • Téléchargez n’importe quel type d’image et discutez avec l’IA pour en savoir plus
  • Extensions Google Flights, Hotels, Maps, Workspace et YouTube
  • Rédigez facilement du contenu pour des sites Web ainsi que des textes marketing ou publicitaires
  • Obtenez n’importe quel code de programmation et solution d’erreur pour accélérer le travail
  • Générez des images IA captivantes pour le travail, les loisirs ou quoi que ce soit
  • Partagez vos propres conversations Bard avec d’autres via un lien public

Quoi de neuf:

  • Explication de n’importe quelle équation
  • Comprendre les vidéos YouTube
  • Générer des graphiques à partir de données
  • Résumer tout contenu long ou long
  • Réponses précises et en temps réel
  • Collaborez avec Gmail, Docs et Drive

Les développeurs ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités.

Comment utiliser le chatbot Google Bard AI

L’application est très simple à utiliser comme n’importe quelle autre application. Même une personne non technique pourra utiliser ce chatbot conversationnel à intelligence artificielle générative confortablement sans aucun problème avec ses appareils Android, iOS ou informatiques.

Au fait, commençons dès maintenant.

Exigence:

  • Compte google
  • Un appareil avec/sur Internet
  • Pas de restrictions

Pas:

1ère tâche: téléchargez l’APK Google Bard à partir de ce qui précède et installez-le.

2ème tâche: lancez-le.

3ème tâche: Ici, vous trouverez Comprendre (battage médiatique autour d’un sport, comparaisons de produits, pickleball ou tennis), Créer (négociation et acceptation d’un emploi, description du produit, message d’absence du bureau), Explorer (idées de sujets de présentation, planification d’un rendez-vous amoureux). , les meilleurs endroits à visiter…), etc. Choisissez-en une ou entrez une invite/une question dans la case « Entrez une invite ici » en fonction de votre choix et appuyez sur le bouton Entrée.

4ème tâche: La réponse sera présentée en votre honneur dans quelques secondes. Désormais, si vous le souhaitez, vous pouvez aimer, ne pas aimer, modifier votre réponse, partager ou exporter, copier la réponse ou afficher d’autres brouillons.

C’est tout.

Utilisez-le pour faire votre travail plus rapidement qu’avant.

Un aperçu du Barde:

google bard preview

Comment télécharger l’ancienne version de Google Bard

Parfois, l’ancienne version fonctionne mieux que la dernière version. Ou bien de nombreuses personnes souhaitent utiliser volontairement la version précédente pour diverses raisons. Cependant, vous pourrez utiliser la version la plus ancienne de cette application sur votre appareil en suivant les instructions ci-dessous.

Au fait, découvrons comment l’utiliser.

  1. Activez les sources inconnues à partir des paramètres.
  2. Téléchargez l’ancienne version de Google Bard ci-dessus avant la prochaine mise à jour sur cette page actuelle.
  3. Installez-le, lancez-le et utilisez-le maintenant gratuitement.

Mais s’il n’y a pas de problème, essayez d’utiliser la dernière version.

Vérification de la sécurité des applications

Tour final

Vous n’avez plus besoin d’attendre des informations.

Parce qu’en téléchargeant, en installant et en utilisant l’APK de Google Bard sur Android, vous obtiendrez des réponses à toutes les questions du monde, des calculs mathématiques complexes, des codes, etc. Il fonctionnera comme assistant ou professeur. En outre, vous pouvez facilement vérifier les informations grâce aux sources citées.

Utilisez et faites progresser votre vie avec l’IA.

Google Bard APK Download v1.2.4 For Android

Google Bard APK is a conversational generative AI chatbot that will help you to get answers to any questions, help you with programming code, write marketing copy, or get job advice, homework, etc. instantly. It will treat you much like your Assistant friend.

NameGoogle Bard
Current Version1.2.4
File Size57.18 MB
DeveloperGoogle
Updated2 Apr 2024

🛡️ 100% safe and legal to use.

google bard app

It is good to say that the latest Google Bard application was first based on LaMDA and later upgraded to PaLM. Currently, it is powered by the Large Language Model (LLM), which is Gemini Pro, which is Google’s world’s largest and most capable AI model.

It is currently available in 238 countries in 46 languages.

More than 150 million worldwide people are using this artificial intelligence chatbot to do their daily work. So, if you want instant answers or solutions for anything in the world, then you should download Google Bard application from above and use it now.

Google Bard Features

Similar to Andonix, ChatGPT, YouChat, GitHub Copilot, ChatSonic, Microsoft Bing AI, OpenAI Playground, Microsoft Copilot, etc. tools, Google Bard latest version also has many amazing features. One of the most powerful features is real-time information.

However, let’s read all the features before using it.

  • Enter prompts for any questions or suggestions and get answers
  • Get real-time information from the Internet at the fastest speed
  • Upload any type of image and chat with the AI to understand more
  • Google Flights, Hotels, Maps, Workspace, and YouTube extensions
  • Write content for websites as well as marketing or ad copy easily
  • Get any programming code and error solution to make work faster
  • Generate captivating AI images for work, play, or anything
  • Share your own Bard conversations with others via a public link

What’s New:

  • Explanation for any equation
  • Understand YouTube videos
  • Generate charts from data
  • Summarize any long or length content
  • Real-time and accurate responses
  • Collaborate with Gmail, Docs and Drive

Developers are constantly adding new features.

How To Use Google Bard AI Chatbot

The application is very easy to use like any other application. Even a non-tech person will be able to use this conversational generative artificial intelligence chatbot comfortably without any hassle with their Android, iOS, or computer devices.

By the way, let’s get started right now.

Requirement:

  • Google account
  • A device with/on the internet
  • No restrictions

Steps:

1st Task: Download Google Bard APK from the above and install it.

2nd Task: Launch it.

3rd Task: Here, you will find Understand (hype around a sport, product comparisons, pickleball or tennis), Create (job negotiation and acceptance, product description, out-of-office message), Explore (presentation topic ideas, date night planning, best places to visit in…), etc. options. Choose any or enter a prompt/question in the “Enter A Prompt Here” box according to your choice and hit the Enter button.

4th Task: The answer will be presented in your honor within a few seconds. Now if you want, you can like, dislike, modify your response, share or export, copy the answer, or view other drafts.

That’s all.

Use it to do your job faster than before.

A preview of the Bard:

google bard preview

How To Download Google Bard Old Version

Sometimes the older version works better than the latest version. Or many people want to use the previous version voluntarily for various reasons. However, you will be able to use the oldest version of this app on your device by following the guidelines below.

By the way, let’s find out how to use it.

  1. Activate the Unknown Sources from the Settings.
  2. Download Google Bard Old Version from above before the next update on this current page.
  3. Install, launch, and now use it for free.

But, if there is no problem, try to use the latest version.

App Safety Verification

Final Round

You no longer have to wait for information.

Because, by downloading, installing, and using the Google Bard APK on Android, you will get answers to all questions in the world, complex math calculations, codes, etc. It will work as an assistant or a teacher. Also, easily check the information through cited sources.

Use and advance your life with AI.