JTWhatsApp APK Télécharger v9.95 Pour Android

JTWhatsApp APK ou WhatsApp+ JiMODs APK est une version personnalisée de l’application WhatsApp originale grâce à laquelle vous pouvez communiquer avec tous vos amis sans effort via le chat texte, le chat vocal, le chat audio, le chat vidéo et d’autres moyens sans aucun problème.

NomJTWhatsApp
Version Actuelle9.95
Taille Du Fichier81.97 MB
DéveloppeuseJimTechs
Mis À Jour3 Apr 2024

🛡️ 100% sécurisé et sûr à utiliser.

jtwhatsapp app

Non seulement cela, vous pouvez vous connecter avec n’importe quelle personne dans le monde via des discussions de groupe ou des canaux et également vous tenir au courant des dernières nouvelles en utilisant facilement la dernière application JTWhatsApp sur votre smartphone Android, votre tablette ou votre ordinateur Windows.

Il a développé et publié par le célèbre développeur JimTechs.

Bien qu’il existe de nombreuses applications de communication sur le marché, cette application JTWA a acquis une immense popularité auprès des populations de tous les pays. Alors, n’oubliez pas les autres et téléchargez l’application JTWhatsApp ci-dessus sur votre appareil mobile ou votre tablette pour l’utiliser gratuitement.

Fonctionnalités JTWhatsApp

Comme les applications Telegram et Signal, la dernière version de l’application JTWhatsApp offre également de nombreuses fonctionnalités ainsi que des fonctions pour améliorer l’expérience utilisateur. Plusieurs fonctionnalités sont répertoriées ci-dessous pour votre commodité afin que vous puissiez comprendre exactement ce que vous allez obtenir.

Au fait, lisons-les maintenant.

  • Discutez avec des amis ou passez des appels audio ou vidéo absolument gratuitement
  • Envoyez des vidéos et des photos HD de grande taille sans perdre en qualité
  • Personnalisez les polices et les styles avec différents types de combinaisons de couleurs
  • Système de broches illimité pour épingler les conversions les plus importantes
  • Afficher les messages et les statuts supprimés via la fonction Anti-Suppression
  • Thèmes et icônes qui rendent votre expérience de discussion intéressante
  • Options avancées de sauvegarde et de restauration pour protéger vos conversations

Quoi De Neuf:

  • Nouveau design d’icône
  • La date de péremption prolongée
  • Nouvelles icônes de lanceur activées

Et aussi beaucoup de choses.

Outre cette application de communication personnalisée, vous pouvez également utiliser les applications Keybase, Yalp Store, Threema, Wire, LINE, Kik Messenger, Google Hangouts, WeChat, iMessage, ChatON, WhatsApp, KakaoTalk, etc. pour passer votre temps libre en beauté.

Comment créer une chaîne à l’aide de l’application JTWhatsApp

En juin 2023, WhatsApp Authority a publié la fonctionnalité de chaîne pour tous les utilisateurs. Il s’agit d’une diffusion unidirectionnelle qui permet aux administrateurs (ou à vous) d’envoyer des messages/actualités/mises à jour tels que des messages texte, des photos, des vidéos, des autocollants ou des votes à de nombreuses personnes à un moment donné.

Apprenons comment vous pouvez en créer un,

Première étape: Télécharger JTWhatsApp APK ci-dessus et ouvrez-le une fois l’installation terminée.

Deuxième étape: Accédez à l’onglet Mises à jour.

Troisième étape: Appuyez sur l’icône + et sélectionnez Nouvelle chaîne.

Quatrième étape: Appuyez sur le bouton Commencer.

Cinquième étape: Fournissez un nom de chaîne, une description, une icône et autres.

Sixième étape: Appuyez sur Créer une chaîne pour terminer le processus.

C’est tout.

Le système d’ouverture des chaînes peut varier sur Android, iOS, et ordinateur.

Comment télécharger l’ancienne version de JTWhatsApp

Parfois, l’ancienne version fonctionne mieux que la dernière version. Ou bien, de nombreuses personnes souhaitent utiliser volontairement la version précédente pour diverses raisons. Cependant, vous pourrez utiliser la version la plus ancienne de cette application sur votre appareil en suivant les instructions ci-dessous.

Au fait, découvrons comment l’utiliser.

  1. Activez les sources inconnues à partir des paramètres.
  2. Téléchargez l’ancienne version de JTWhatsApp ci-dessus avant la prochaine mise à jour sur cette page actuelle.
  3. Installez-le, lancez-le et utilisez-le maintenant gratuitement.

Cependant, s’il n’y a pas de problème, utilisez impérativement la dernière version.

Vérification de la sécurité des applications

Discours Final

La communication est devenue beaucoup plus facile de nos jours.

Alors, téléchargez et utilisez l’APK JTWhatsApp sur votre appareil. Parce qu’il dispose d’un discret de messages, d’une réponse automatique, du gel de la dernière vue, d’une confidentialité personnalisée, d’un statut masqué/visible, d’un masquage de la dernière vue, d’ un masquage de la saisie… et d’autres caractéristiques et fonctions en plus des fonctionnalités ci-dessus.

Utilisez cette application de communication pour vous connecter avec tout le monde.

JTWhatsApp APK Download v9.95 For Android

JTWhatsApp APK or WhatsApp+ JiMODs APK is a customized version of the original WhatsApp app through which you can communicate with all your friends effortlessly through text chat, voice chat, audio chat, video chat, etc. without any problem.

NameJTWhatsApp
Current Version9.95
File Size81.97 MB
DeveloperJimTechs
Updated3 Apr 2024

🛡️ 100% secure and safe to use.

jtwhatsapp app

Not only that, you can connect with any person in the world through group chats or channels and also keep yourself updated with recent news using the latest JTWhatsApp application on your Android smartphone, tablet, or Windows computer easily.

It has developed and published by the well-known developer JimTechs.

Although there are many communication apps in the market, this JTWA app has gained immense popularity among the people of all countries. So, forget others and download JTWhatsApp app from the above to your mobile device or tablet to use it for free.

JTWhatsApp Features

Like the Telegram and Signal applications, JTWhatsApp latest version also offers many features and functions to enhance the user experience. Several features are listed below for your convenience so that you can understand exactly what you are going to get.

By the way, let’s read them right now.

  • Chat with friends, or make audio or video calls absolutely free
  • Send large size of videos and HD photos without losing the quality
  • Customize fonts and styles with different types of color combinations
  • Unlimited pin system for pinning the most important conversions
  • View deleted messages and statuses through the Anti-Delete function
  • Themes and icons that will make your chatting experience interesting
  • Advanced backup and restore options to protect your conversations

What’s New:

  • New icon design
  • The expiry date extended
  • New launcher icons enabled

Also, a lot of things.

Apart from this customized communication app, you can also use Keybase, Yalp Store, Threema, Wire, LINE, Kik Messenger, Google Hangouts, WeChat, iMessage, ChatON, WhatsApp, KakaoTalk, etc. apps to spend your free time beautifully.

How To Create Channel Using JTWhatsApp App

In June 2023, WhatsApp Authority released the channel feature to all users. It is a one-way broadcast that allows administrators (or you) to send messages / news / update such as text messages, photos, videos, stickers, or votes to lots of people at a certain time.

Let’s learn how you can create one,

First Step: Download JTWhatsApp APK from above and open it after installation is complete.

Second Step: Go to the Updates tab.

Third Step: Tap the + icon and select New Channel.

Fourth Step: Press the Get Started button.

Fifth Step: Provide a channel name, description, icon, and others.

Sixth Step: Tap Create channel to complete the process.

That’s all.

Channel opening system may vary on Android, iOS, and computer.

How To Download JTWhatsApp Old Version

Sometimes the older version works better than the latest version. Or, many people want to use the previous version voluntarily for various reasons. However, you will be able to use the oldest version of this app on your device by following the guidelines below.

By the way, let’s find out how to use it.

  1. Activate the Unknown Sources from the Settings.
  2. Download JTWhatsApp Old Version from above before the next update on this current page.
  3. Install, launch, and now use it for free.

However, if there is no problem, definitely use the latest version.

App Safety Verification

Final Speech

Communication has become much easier nowadays.

So, download and use the JTWhatsApp APK on your device. Because it has a message scheduler, auto-reply, freeze last seen, custom privacy, hide / visible status, hide last seen, hide typing…, and other features and functions in addition to the above features.

Use this communication application to connect with everyone.