WhatsApp Prime APK Télécharger v17.55 Pour Android

WhatsApp Prime APK est une plateforme de messagerie instantanée grâce à laquelle les utilisateurs peuvent facilement discuter, envoyer ou recevoir des fichiers multimédias, passer des appels audio ou vidéo et communiquer avec des personnes partout dans le monde. Il s’agit de la plateforme de messagerie instantanée (MI) et de voix sur IP (VoIP) la plus populaire.

NomWhatsApp Prime
Version Actuelle17.55
Taille Du Fichier70.2 MB
DéveloppeuseRichie
Mis À Jour6 July 2024

🛡️ 100% sécurisé et sûr à utiliser.

whatsapp prime app

La chose la plus intéressante est que la dernière application WhatsApp Prime dispose de fonctions telles que des liens d’invitation de groupe et de chaîne. En outre, il existe de nombreuses autres fonctionnalités et fonctions grâce auxquelles de nombreuses personnes se sentent très à l’aise avec cette application sur leurs appareils.

Dans l’ensemble, il n’y a aucune publicité sur la plateforme.

Environ 2,8 milliards d’utilisateurs dans le monde utilisent ce messager WA. Il est même utilisé par vos proches, amis et autres personnes. Par conséquent, téléchargez l’application WhatsApp Prime, installez-la et utilisez-la sur votre mobile ou tablette Android afin de vous connecter et d’interagir avec n’importe qui.

Fonctionnalités de WhatsApp Prime

Avec autant de fonctionnalités avancées à votre convenance, cette application est conçue pour être utilisée au maximum. De plus, j’ai déjà répertorié ci-dessous certaines des meilleures fonctionnalités afin que vous puissiez les consulter rapidement afin de vous faciliter la tâche.

Mais commençons par les connaître.

  • Discutez, envoyez ou recevez des fichiers multimédias et passez des appels audio ou vidéo.
  • Épinglez plusieurs messages ou discussions sur l’application elle-même pour un accès facile
  • Personnalisez dès maintenant les couleurs, les polices, les emojis et d’autres éléments du chat.
  • Une vaste collection d’émojis, d’autocollants et autres Material Design
  • Générez facilement des liens d’invitation uniques pour les groupes et les chaînes
  • Profitez de la fonctionnalité permettant d’afficher un faux emplacement avec d’autres utilisateurs
  • Plus de temps (d’une heure à éternellement) pour couper le son des conversations

Quoi de neuf:

  • Masquer les appels vidéo
  • Masquer les liens vers des groupes
  • Modèle méta-lama
  • Réponse par message vidéo
  • Numéroteur WhatsApp

Commencez à utiliser l’application pour profiter de plus de fonctionnalités.

Dans le même temps, vous pouvez facilement utiliser Slack, WeChat, VIP WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger, Signal, Viber, WhatsApp X, Discord, Google Messages, Telegram, Kik, Element, Skype, etc. comme alternative à la dernière version de WhatsApp Prime. version app si vous le souhaitez.

Comment changer la couleur de la police dans WhatsApp Prime

La version officielle n’autorise aucun changement de couleur de police. Mais puisque vous utiliserez cette version personnalisée sur votre appareil, vous trouverez facilement une option de changement de couleur de police dans les paramètres qui pourra facilement personnaliser l’interface utilisateur selon votre couleur préférée.

Voyons comment procéder.

Exigence:

  • Android OS 5.0 et versions ultérieures
  • Doit avoir au moins 13 ans
  • Connexion Internet transparente

Tâches:

Première tâche: téléchargez WhatsApp Prime APK à partir d’ici et installez-le.

Deuxième tâche: ouvrez-le et connectez-vous ici en utilisant votre numéro de téléphone vérifié.

Troisième tâche: terminez la vérification et accédez aux paramètres.

Quatrième tâche: faites défiler vers le bas et localisez la couleur de la police.

Cinquième tâche: choisissez votre couleur préférée ici et appuyez sur Sélectionner.

C’est tout.

Changez la couleur et profitez-en davantage.

Comment télécharger l’ancienne version de WhatsApp Prime

Parfois, l’ancienne version fonctionne mieux que la dernière version. Ou bien de nombreuses personnes souhaitent utiliser volontairement la version précédente pour diverses raisons. Cependant, vous pourrez utiliser la version la plus ancienne de cette application sur votre appareil en suivant les instructions ci-dessous.

Au fait, découvrons comment l’utiliser.

  1. Activez les sources inconnues à partir des paramètres.
  2. Téléchargez l’ancienne version de WhatsApp Prime ci-dessus avant la prochaine mise à jour sur cette page actuelle.
  3. Installez-le, lancez-le et utilisez-le maintenant gratuitement.

Toutefois, s’il n’y a pas de problème, essayez d’utiliser la dernière version.

Vérification de sécurité

Dernière partie

De nos jours, garder le contact est beaucoup plus facile.

Si vous souhaitez également effectuer cette tâche simple, vous devez télécharger WhatsApp Prime APK et utiliser cette application sur votre smartphone ou votre tablette. Grâce à cette plateforme de communication, vous pouvez facilement vous connecter et communiquer avec des amis, des membres de votre famille ou n’importe qui.

Alors, utilisez l’application et connectez-vous avec tous ceux que vous aimez.

WhatsApp Prime APK Download v17.55 For Android

WhatsApp Prime APK is an instant messaging platform using which users can easily chat, send or receive media files, make audio or video calls, and communicate with people all over the globe. It is the most popular instant messaging (IM) and voice-over-IP (VoIP) platform.

NameWhatsApp Prime
Current Version17.55
File Size70.2 MB
DeveloperRichie
Updated6 July 2024

🛡️ 100% safe and legal to use.

whatsapp prime app

The most interesting thing is that the latest WhatsApp Prime application has functions such as group and channel invitation links. Also, there are many more features and functions due to which many people feel very comfortable using this app on their devices.

Overall, there are no ads on the platform.

Around 2.8 billion users worldwide are using this WA messenger. It is even being used by your relatives, friends, and other people. Therefore, download WhatsApp Prime app, install, and use it on your Android mobile or tablet in order to connect and interact with anyone.

WhatsApp Prime Features

With so many advanced features and functionalities at your convenience, this app is made to be used to the fullest. Additionally, I’ve already listed some of the best features below so you may quickly review them in order to make things easier for you.

Let’s first get to know them, though.

  • Chat, send or receive media files, and make audio or video calls
  • Pin multiple messages or chats on the app itself for easy access
  • Customize chat colors, fonts, emojis, and other things now
  • A huge collection of Material Design emojis, stickers, and others
  • Generate unique invitation links for groups and channels easily
  • Enjoy the feature of showing a fake location with other users
  • More time (from one hour to forever) to mute conversations

What’s New:

  • Hide video calls
  • Hide links to groups
  • Meta Llama model
  • Video message reply
  • WhatsApp Dialer

Start using the app to enjoy more features.

At the same time, you can easily use Slack, WeChat, VIP WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger, Signal, Viber, WhatsApp X, Discord, Google Messages, Telegram, Kik, Element, Skype, etc. as an alternative to WhatsApp Prime latest version app if you want.

How To Change Font Color In WhatsApp Prime

The official version does not allow any font color change. But since you will be using this customized version on your device, you will easily find a font color changer option in the settings which can easily customize the user interface to your preferred color.

Let’s find out how you can do this.

Requirement:

  • Android OS 5.0 and newer
  • Must be at least 13 years old
  • Seamless Internet connection

Tasks:

First Task: Download WhatsApp Prime APK from here and install it.

Second Task: Open it and log in here using your verified phone number.

Third Task: Complete the verification and go to Settings.

Fourth Task: Scroll down and locate the Font Color.

Fifth Task: Choose your favorite color from here and tap Select.

That’s all.

Change the color and enjoy more.

How To Download WhatsApp Prime Old Version

Sometimes the older version works better than the latest version. Or many people want to use the previous version voluntarily for various reasons. However, you will be able to use the oldest version of this app on your device by following the guidelines below.

By the way, let’s find out how to use it.

  1. Activate the Unknown Sources from the Settings.
  2. Download WhatsApp Prime Old Version from above before the next update on this current page.
  3. Install, launch, and now use it for free.

However, if there is no problem, try to use the latest version.

Safety Verification

Last Part

Nowadays, keeping in touch is much easier.

If you also want to do this simple task, then you must download WhatsApp Prime APK and use this app on your smartphone or tablet device. Using this communication platform, you can easily connect and communicate with friends, family members, or anyone.

So, use the app and connect with everyone you love.